Bosch France
Bosch
Bosch - Extension de garantie gratuite
Conditions générales de garantie
3 ans garantie Bosch
* *hors accessoires (dont batteries et chargeurs) vendus séparément, outils de jardin et usage professionnel.
Pour tout achat* d'un produit Bosch
Outillage électroportatif ou d’un instrument de mesures grand public
Les Outils électroportatifs et instruments de mesures Bosch sont garantis contractuellement, conformément aux dispositions légales nationales.
Tous les Outils électroportatifs et instruments de mesures Bosch sont vérifiés et testés avec le plus grand soin; ils sont soumis à des contrôles qualité très stricts. Bosch accorde donc une garantie pour tous les Outils électroportatifs et instruments de mesures Bosch. Les droits de l'acheteur découlant du contrat d’achat conclu avec le vendeur, ainsi que les dispositions relatives à la garantie légale (prévue par l’article 1641 du code civil) ne sont pas restreints ou modifiés par cette garantie.
Ces outils sont couverts par la garantie selon les conditions suivantes:

1. La garantie s’applique selon les règles énumérées aux points 2 à 7 ci-après. Bosch s’engage à réparer sans frais l’outil défectueux en cas de défaut de fabrication ou de vice de matériau avéré durant la période de validité de la garantie.

2. La durée de la garantie s'étend à 24 mois en cas d’utilisation non professionnelle. En cas d'utilisation professionnelle ou de sollicitation à fréquence équivalente, la durée de la garantie s’étend à 12 mois.
La période de la garantie prend effet à la date figurant sur la facture d’origine du produit (date du premier achat en cas de revente du produit par l’utilisateur).

Pour les Outils électroportatifs et instruments de mesures grand public de la gamme verte, hors usage professionnel, la garantie est prolongée à 36 mois lorsque ces outils ont fait l'objet d'une inscription sur le site internet www.garantie-3ans-bosch.fr par l'acheteur dans un délai de 4 semaines à compter de la date d'achat. Cette offre d’extension de garantie est valable pour tous les achats de produits Bosch Outillage électroportatif et instruments de mesures grand public et pourra être étendue à des achats ultérieurs, sur décision du Groupe Bosch. Sont exclus de cette capacité d'extension les produits Bosch obtenus par la conversion de points ou en récompense dans le cadre de programmes de fidélité quelque soit leurs promoteurs.

L’inscription peut uniquement être effectuée sur le site www.garantie-3ans-bosch.fr. Le récépissé d’inscription et le justificatif d’achat du produit sont nécessaires pour bénéficier de la garantie étendue.

L'inscription sur le site pour bénéficier de l’extension de garantie implique l’accord de l'acheteur pour que les renseignements qu'il a fournis lors de l'inscription sur le site soient conservés aux fins de gestion du fichier de la garantie.

Les outils sans fil sont couverts par cette extension de garantie ainsi que les batteries et les chargeurs livrés avec.

3. Sont exclus de la garantie:
l- Les pièces faisant l’objet d’une usure résultant d’un usage normal ou d’une usure naturelle, ainsi que les défauts de l'outil dus à une usure liée aux conditions d'utilisation normales ou dus à une usure naturelle.
- Les défauts de l'outil résultant d’un non-respect des instructions d’utilisation, d’une utilisation non conventionnelle, de conditions atmosphériques anormales, de conditions d’utilisation inappropriées, d’une surcharge ou d’un manque d’entretien ou de maintenance.
- Les défauts de l'outil résultant de l’utilisation d’accessoires ou de pièces de rechange ou pièces complémentaires autres que les pièces originales Bosch.
- Les outils sur lesquels des modifications ou des rajouts ont été effectués.
- Les différences minimes constatées par rapport à l’usage prévu de l’appareil, qui s’avèrent sans importance eu égard à la valeur et à l’aptitude à l’emploi de l’outil.

4. Exclusions spécifiques à l’extension de garantie:
- Les outils qui ont fait l’objet d’une utilisation professionnelle :
ticket de caisse avec le nom d'une entreprise ou machine qui a été anormalement sollicitée par rapport à l’utilisation normale d'un produit grand public
- Les accessoires vendus séparément
- Les outils de jardin

5. La garantie accordée par Bosch s’appliquera selon les procédures prévues soit par une réparation gratuite soit par le remplacement du produit par un modèle identique de performances au moins égales et en parfait état de fonctionnement. En cas de remplacement, l’outil défectueux deviendra la propriété de Bosch.

6. L’utilisateur ne peut se prévaloir de ses droits que pendant la durée de la garantie. Pour l’application de la garantie, l’utilisateur devra présenter à son revendeur ou au centre de service après-vente mentionné sur sa notice d’utilisation, la facture d’origine du produit mentionnant obligatoirement la date d’achat et les références et marque du produit. Pour bénéficier de la garantie de 36 mois accordée par l'inscription mentionnée à l’article 2 ci-dessus, le récépissé d'inscription doit être également présenté. Les outils ne doivent pas avoir été démontés, même partiellement, faute de quoi la garantie ne pourra s’appliquer. En cas d’expédition de l’outil au revendeur ou à un service après-vente, les frais et les risques de transport incomberont à l’acheteur.

7. Seules les conditions prévues par nos modalités de garantie peuvent être appliquées.

8. Les interventions en garantie ne prolongent pas et ne renouvellent pas l'échéance de la garantie.
Les garanties mentionnées ci-dessus s'appliquent aux outils achetés et utilisés en Europe.
Le droit allemand à l'exclusion de la convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CISG) s'applique à cette garantie.



ROBERT BOSCH GMBH
Geschäftsbereich Elektrowerkzeuge
70745 Leinfelden-Echterdingen Garantieerklärung.010105.FR 3
Bundesrepublik Deutschland





Aide utilisateur

(Coût d'un appel local)

03.87.84.37.51


du Lundi au Vendredi
de 09h00 à 17h00